| MTL vs TOR | |
|
+8JoeDassin dgnashville sim dutaud Peter Chiarelli (BOS) DG*Philadelphie* .Ro0x.DGJackets. DG*BUF* DG*Vancouver* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG*Vancouver* Star de la NHL
Messages : 2933 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 33 Localisation : Laval ( tha hOod)
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 0:17 | |
| check lekipe ne la pas aider ..yetais tout seul..pour les autres bts 1 but sur 3...tuka personne a ganer de recotte on passer a samedi | |
|
| |
Mo Joueur de 1ier trio
Messages : 1102 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 33 Localisation : St-Eustache down town lol
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 12:23 | |
| on sen tappe de lequipe juet non plus ye presque jamis aider | |
|
| |
Michael Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 16:51 | |
| huet pas juet..lol mais cest pas la faute de price....huet sest un notre tapete | |
|
| |
Messages : 2933 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 33 Localisation : Laval ( tha hOod)
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 17:49 | |
| wais HUET eswt trop chanceux depuis kil est venu a Montreal..yetais jamais bon | |
|
| |
sim dutaud Joueur de 1ier trio
Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 33 Localisation : st-eustache
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 17:52 | |
| on sen fou arreter de chialer | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
JoeDassin Kostopoulos
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 18:52 | |
| c'est la meme chose pour ribeiro... il ma jamais été bon... car a il a pas eu de bon ailier... Ribeiro a : Kovalev(quant y jouait comme une queue) perezhogin Ribeiro a Dallas il a commencer a jouer avec lethinen et Lindros la il est avec Morrow et Jokinen je crois? il y a une légère différence au niveau des cooéquipier... Huet jouait pour Les Kings et il faut avouer que les kings sont vraiment moijns fort que le CH... | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 18:54 | |
| mais le canadiens netais pas aussi fort non plus | |
|
| |
Peter Chiarelli (BOS) Joueur Vedette
Messages : 1401 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, QC
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 18:55 | |
| P.S Ribero joue avec Morrow et Miettinen | |
|
| |
HEnRiK ZetTeRBeRg Joueur Vedette
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
DG*Philadelphie* Joueur Vedette
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 19:25 | |
| va chier Price est fort en criss (jai pas vu le match hier ché po si ya été mauvais...) | |
|
| |
JoeDassin Kostopoulos
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 19:27 | |
| y'a été faible sur le but de tucker et les 2 autres... bof il a été fidèle a sa moyenne en bas de 0,900... | |
|
| |
.Ro0x.DGJackets. Joueur Vedette
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 19:28 | |
| Moi J'Trouve Qui A Pas Été Mauvais Pentoute.. En Touka Yé Pas A Blâmer Dans La Défaite. Pasque La Défense A Sucer Rare. Les Joueurs Était Soit Seul Dans L'Anclave Ou Y Prenait Leur Propre Retour Sans Que Aucun Défenseur Fasse Rien. Bref.. Hier. L'Équipe A Vraiment Mais VRAIMENT Mal Jouer. Pis Tant K'à Moi C'est LOIN D'être De La Faute A Price. Ya Paru Mal Juste Sur Le 1e But.. Mais Tsé. Huet Aussi Paraît Bin Mal Sur Certain But Aussi!
Le 2e.. Le Tir De Tucker Est Venu Fucking Vite Là. Pis Le 3e. Le Gars Qui A Pris Son Propre Retour. J'Pense C'est Komisarek Ki Était A Côté.. Ya Foutu KEDAL. Y Checkais On Dirait! | |
|
| |
JoeDassin Kostopoulos
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 19:30 | |
| le but a tucker est le 2eme ou le premier? | |
|
| |
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 19:34 | |
| 2e.. Le Gars Était Derrière Le Filet. Ya Fais Une Passe A Tucker Pis Ya Fais Un Tir Fucking Vif. Le Premier Stais Le Tir De Loin.
Mais Tukaa.. Sur RDS. Carbonneau Y Dit..
« Carbonneau a dit que le jeune Carey Price, s'il aurait pu être meilleur, n'est pas à blâmer pour la défaite.
"On ne l'a pas aidé dans notre territoire, a-t-il analysé. Sur la séquence du premier but des Leafs, Guillaume (Latendresse) a raté sa couverture dans l'enclave. » | |
|
| |
JoeDassin Kostopoulos
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 19:41 | |
| le tir de tucker était vif pour sa oui... mais price était encore coler sur son poteau pour regarder en arrière de son net... tucker avait un filet desert... | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 19:55 | |
| Ouais Mais Y'Avait Un Défenseur Devant Lui Aussi! Tukaa.. Jm'en Fou Sa M'Tente Pas De Justifier Price Aussi Là. Moi Je L'aime Pis C'est Encore S'qui Compte. Pasque J'Me Criss Bien De Huet LOL! J'Trouve Juste Sa Dommage Qu'on Donne Jamais Le Crédit À Price. Pis Qu'on Dit Toujours Qui Joue Des Mauvais Matchs Quand Ya Juste 20 Ans. Ya Quand Même Droit À Ses Erreurs Lui Aussi. Huet Ya Bien 32 Ans Pis Y'en Fais Encore Des Erreurs. C'est Dans La Nature! | |
|
| |
Messages : 1401 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, QC
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 20:13 | |
| Price n'est pas à blâmer et il faut se rappeler qu'il n'a que 20 ans. Ya pas grand gardien qui peuvent faire leur niche à 20 ans comme il le fat présentement. Mais je crois que Carboneau doit y aller avec Huet 4 matchs sur 5 (ou 3 matchs sur 4 maximum). Huet est le Gardien #1 et il doit voir de l'action, ce n'est plus le temps de faire des essaies. | |
|
| |
JoeDassin Kostopoulos
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 20:22 | |
| on est en train d,aller pour la première place et le CH fait des teste sur price... en tout cas je te comprend je fait sa avec koivu... car pesronne ne comprend que Koivu ne peut absolument rien faire avec 2 ailier de 2eme trio | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 20:25 | |
| Koivu ne veut simplement plus jouer à ... C tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 20:28 | |
| Bin Là.. Y Veux Pas Jouer Avec 2 Joueurs De 2e Trio. Avec Qui Y Veux Jouer Criss. Surement Pas Avec Kovalev, Plekanec Ou A.Kostitsyn. Pasque Tant Qu'à Moi Y Va Manger D'La ***** LOL! Pis .. J'Suis D'Accord Avec Le Fais Aussi Que Price Doit Jouer 1 Match Sur 4. Pasque On Peux Pas Laisser Un Gars De 20 Ans. Réchauffer L'Banc. S'Pas Demême Qui Va S'Améliorer!
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 20:40 | |
| c pour sa kon doit echanger huet mtn pke il faut vrm cher | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 21:59 | |
| p-ê mais qui prend la relève. Ça prend un gardien en retour même s'il est vieux pq on a besoin d'un autre goal, Price peut pas prendre la relève seul et on voudrait pas que ça fasse la même chose qu'à Marc-André Fleury | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 22:24 | |
| Ouais Bah.. C'est S'Que J'Me Dis Moi.. Tant Qu'à Moi Cette Saison On Fais Jouer Price 1 Match Sur 4 Ou 1 Sur 5 Là! On Signe Huet Pour 1 Ans Ou Wtv.. Pis L'An Prochain. On Fais Jouer Price A Une Fréquence De 1 Matchs Sur 3 Ou 1 Sur 2 Là.. Mais On Va Devoir L'Faire Goaler À Une Plus Grande Fréquence. Pasque Après.. Sa Va Être Lui Notre Gardien #1.
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL vs TOR Ven 8 Fév - 22:26 | |
| Sauf que si on fait ça, Huet perd de la valeur sr le marché. Si on trade Huet cette année, ça prend un mentor pour Price pour la ou les prochaines années. C vrm totché comme situation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTL vs TOR | |
| |
|
| |
| MTL vs TOR | |
|