1- Crois-tu que malgré le nombre de joueur qui se retraite dans ton équipe tu as la chance de faire les séries éliminatoire?
Je pense que oui. J'ai quand même une bonne relève. J'ai un bon gardien d'avenir et 2 ou 3 bons joueurs d'avenir. Giguère, Zetterberg, Varada et quelques autres ne sont pas si proche de la retraite.
2-Crois-tu qu'en échangeant Henrik Zetterberg cela ne fera pas de trou dans ton équipe?
Pour l'instant je suis en préparation. Moi et le DG des Ducks de Anaheim sommes en train de discuter d'un échange. Je ne veut pas qu'il parte mais je me dit que dans un sens je pourrais avoir plus de jeunesse ou encore de meilleurs joueurs.
3-Crois-tu en ta chance de gagner la coupe?
Ho non pas cette année !!! Les autres années non plus je crois. J'ai quand même un bonne équipe mais je sais pas pourquoi, rien ne va. J'espère bien remporter la coupe mais pas cette saison.
4-Pour parvenir au séries penses-tu que tu réussiras a faire de bons échanges pour y arriver?
Besoin de faire des transactions ??? peut-être que oui peut-être que non. Les blessures de mes joueurs m'ont affaibli et mes joueurs ne sont pas constants. Je vais faire des transactions mais pour améliorer mon équipe et non dans l'espoir de faire les séries.