Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 33 Localisation : st-eustache
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 1:22
et il fais meme de l'overtime l'ecole l'été
ducksforlife Joueur de 3ieme trio
Messages : 333 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : St-Calixte
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 1:23
hey bravo vous avez rien a dire pi c'est vrai!
DG*wsh Joueur de 2ieme trio
non mes serieu bye mais on le sais que tu as une autre ligue
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:43, édité 1 fois
Mo Joueur de 1ier trio
Messages : 1102 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 33 Localisation : St-Eustache down town lol
ducksforlife a écrit:
hey bravo vous avez rien a dire pi c'est vrai!
hey bravo t toujours la pourkoi tu va po sur ta ligue de campagne
.Ro0x.DGJackets. Joueur Vedette
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 11:56
OMG.. Ok Les Gars Vous Êtes Crissement Grave Là. Y Démissionne.. Y Démissionne C'est Tout. Pas Besoin De L'Envoyer Chier Pour Ça.. C'est Son Choix Pis That's It! Une Chance Que Dans Les Règlements C'est Écrit De Pas Sacrer.. Y Devrait Avoir Aussi Un Règlement De Politesse.
Peter Chiarelli (BOS) Joueur Vedette
Messages : 1401 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, QC
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 11:57
J'avoue il démissionne c tout... un peu de classe guys...
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 12:01
merci .Ro0x.DGJackets. et Dg Bruins c'est grace à vous que cette ligue est à son maximum en terme de fun!
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 12:09
Bin Ya Pas De Problème J'Comprend Juste Pas Pourquoi Ya Du Monde Qui Réagisse Comme Sa Là. Anyways Ya D'Autre Monde Qui Vont Prendre Ta Team. Pis Sa Devien Pas Plus Un Problème Pour Sa La Mais Bref.. J'Te Souhaite Bonne Chance Pour T Études Pis Pour Ta Nouvelle Ligue!
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 12:29
merci
Dg.Ducks Bantam
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 12:34
si j'ai ta team ma y faire ben attention inquiete toi pas
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 13:11
haha petit truc fait goaler rask en masse
JoeDassin Kostopoulos
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 17:16
sim dutaud a écrit:
okay admin sa demande plus de temp que dg criss tu te cale toi meme decriss
ok si tu serais important sur le forum tu pourrais peut-être etre crédible... mais la sacrament ferme ta gueule... un admin pourrait dire sa a son simulateur si il quitte pour aucune raison... mais un dg dire sa a un autre dg? oublie sa sa passe pas... si tu crois qu'il va t'écouter je crois que je vais lui dire de revenir juste pour te faire chier se qui serait une TRÈS bonne idée... c'est peut-etre sa le problème... tu chie pas asser on croirait voir une femme qyui a ses règle mais a l,année longue... j'en ai faite des ligues mais toi tu es surement le plus imbécile... un mélange de Henrik savard et de NHLjo
henrik savard pour la stupidité et les insulte insignifiante NHLjo pour les messages sans but...
JoeDassin Kostopoulos
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 17:18
.Ro0x.DGJackets. a écrit:
OMG.. Ok Les Gars Vous Êtes Crissement Grave Là. Y Démissionne.. Y Démissionne C'est Tout. Pas Besoin De L'Envoyer Chier Pour Ça.. C'est Son Choix Pis That's It! Une Chance Que Dans Les Règlements C'est Écrit De Pas Sacrer.. Y Devrait Avoir Aussi Un Règlement De Politesse.
tu es surement la personne la plus brillante du forum... calique que les autres me donne le gout de démissionner pis de spammer des mots dans leur bureau pour rien... (un peu plus brillant que se que les 2 enfants de 13 ans font en se moment...)
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 17:30
Bah.. J'Te Comprend Vraiment. Pasque Moi Aussi Sa M'Donne Parfois Le Goût De Démissionner. Pasque J'Trouve Que Depuis Que 2 Certaines Personnes Sont Arrivées Sur Le Forum. Le Forum Tourne Autour Du "Sacrage" Pis De "L'Impolitesse" Pis Sa Même Déteindue Sur Certaine Personne Qui Sont Influençable Pis Qui Prenne La Même Habitude! Mais Bon.. C'est À DG ** De Voir La Situation Là.. C'est Quand Même Lui Qui A Une Grande Part De Responsabilité Du Forum! Mais Tsé.. On Essaie D'être Le Meilleur Forum Pis D'Avoir Le Plus De Message Possible. Mais Quand L'Monde Vont Voir.. Comment Le Monde Agit. Y Vont Surement Avoir Moins Le Goût De Venir Ici!
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 17:34
je vais suivre le dossier
sim dutaud Joueur de 1ier trio
Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 33 Localisation : st-eustache
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 17:45
okay bravo mais yé juste cave de demissioner pour aller ailleur pi joe dassin moi chu admin pi toi non faq je pense que je sais plus ce que je dit que toi
pi dgduckforlife on tourne la page lol oooooooooooo jeux de mots
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 17:47
j'ai jamais voulu faire de marde c'est ca le pire!
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 17:50
non je sais moi non plus j'ai juste lit entre les ligne pi j'ai compris que tu nous laissait pour une autre ligue
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 18:14
ouais je sais ma ligue va me prendre beaucoup de temps en plus de mes parents qui force sur mes études et mes entraînements de baseball j'ai du faire un choix!
DG*BUF* Temple de la renomée
Messages : 5609 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 31 Localisation : MTL
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 18:27
Bon aurevoir :S Tu as été un très bon dg mais je peut comprendre que tu as moin de temps Et ce fus un plaisir de t'avoir eu comme dg sur notre forum. Amuse-toi bien !
Et pour ce qui est de et la sa va faire le sacrage si vous continuez comme sa je vais vous kicker merci de bien respecter les regles.
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 18:31
et bien de rien DG** et je vous comfirme que ce fût la meilleure ligue que j'ai vu de ma jeune vie
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 18:49
LOL okay dg mes regarde le reglement 4 on s'amusait
DG*BUF* Temple de la renomée
Messages : 5609 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 31 Localisation : MTL
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 18:55
Mais je suis pas sur que a aprécier
.::.Modo-STL.::. Joueur de 2ieme trio
Messages : 556 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 115 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 19:09
Chu Sur environs 4 Ligue Pi Cest sur Elle Que je donne le Plus De Temps pcq Cest la Meilleur Si Duck Laimais Pas Ben Cest son probleme A Lui La !! On Doit Pas en faire toute Un Histoire parce que ya demissionner sa Va Faire Dla Place Pour Un Autre personne Qui Elle Ou Lui Vas Laprecier Autant Que Moi (Ste Ligue la) Pi On Nest Meme Pas Sur Quia Quitter Pour Un Autre Ligue !!
Sujet: Re: Malheuresement Sam 16 Fév - 19:12
Y Quitte Pasque Sur Un Autre Ligue Ya Un Poste D'Admin Pis Sa Prend Plus De Temps Pis Ya C Études Pis Son Baseball. Mais Comme J'Dis C'est Sa Décision. Pis Faut Pas En Faire Tout Un Plat Là. Ya L'Droit D'Quitter Quand Y Veux.. Comme Toutes Les Autres Personnes On Quitter Auparavant Tsé!
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:13, édité 1 fois