| Trade Deadline | |
|
+10Dg*Ottawa* DG*Philadelphie* *Ovy* Washington HEnRiK ZetTeRBeRg DG*BUF* Michael .::.Modo-STL.::. .Ro0x.DGJackets. DG*Vancouver* Peter Chiarelli (BOS) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG*Vancouver* Star de la NHL
Messages : 2933 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 33 Localisation : Laval ( tha hOod)
| Sujet: Re: Trade Deadline Sam 16 Fév - 19:36 | |
| jamsi 2M...smolinski se fesais payer 2M...lol c pas lui non plus c son agent ki decide pke lui se fait de largent si le contrat est plus gros | |
|
| |
.::.Modo-STL.::. Joueur de 2ieme trio
Messages : 556 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 115 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Trade Deadline Sam 16 Fév - 19:37 | |
| - DG*Vancouver* a écrit:
- met lannee dernier yetais pas avec Kovy pis ya vrm bien joue en fin de saison...alors ye naturellement bon...keski dit ke Spezza va produire sans Heatly pi Alfredsonn pi il gagne 7M lanne prochaine
Ouinn Ma Te Donner Le Benefice du doute Tu marque Un Point Ak Spezza
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2933 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 33 Localisation : Laval ( tha hOod)
| Sujet: Re: Trade Deadline Sam 16 Fév - 19:41 | |
| mais check tu comprend se ke je vx dire il va mander plus ke 4.5 M | |
|
| |
.Ro0x.DGJackets. Joueur Vedette
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trade Deadline Sam 16 Fév - 20:04 | |
| Moi J'Pas Sur.. Anyways On En Reparlera Quand Sa Sera Fais lo0l ! | |
|
| |
Peter Chiarelli (BOS) Joueur Vedette
Messages : 1401 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, QC
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 11:55 | |
| Pq Plekanec c sa première grosse saison.... Pis yen a des joueurs qui performent pas a leur 2e saison.... (Semin est un excellent exemple à ).... Mais pour remplacer Kovy, le CH est capable d'aller chercher un bon ailier... Si Pleky devient un des 10 meilleurs centre de la ligue (la barre est haute) c sur que d joueurs vont vouloir jouer avec lui et en plus y'a d'autres jeunes qui poussent. (A. S. Kostitsyn, Higgins, Komisarek, O'byrne, Latendresse et Price.) Pour les UFA je ne m'inquiète pas parce que le a une bien meilleure équipe que l'an passé et ça paraît même dans les médias... Ya pas beaucoup de joueurs qui se sont faits "blaster" par les médias cette saison. Donc, les autres joueurs vont se dire que quand tu performes à Montréal, t'es un dieu... Et l'équipe joue bien cette année... Tuka, va failloir attendre pour voir les performances en séries... | |
|
| |
Messages : 556 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 115 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 12:38 | |
| - Dg Bruins a écrit:
- Pq Plekanec c sa première grosse saison.... Pis yen a des joueurs qui performent pas a leur 2e saison.... (Semin est un excellent exemple à ).... Mais pour remplacer Kovy, le CH est capable d'aller chercher un bon ailier... Si Pleky devient un des 10 meilleurs centre de la ligue (la barre est haute) c sur que d joueurs vont vouloir jouer avec lui et en plus y'a d'autres jeunes qui poussent. (A. S. Kostitsyn, Higgins, Komisarek, O'byrne, Latendresse et Price.) Pour les UFA je ne m'inquiète pas parce que le a une bien meilleure équipe que l'an passé et ça paraît même dans les médias... Ya pas beaucoup de joueurs qui se sont faits "blaster" par les médias cette saison. Donc, les autres joueurs vont se dire que quand tu performes à Montréal, t'es un dieu... Et l'équipe joue bien cette année... Tuka, va failloir attendre pour voir les performances en séries...
Ouais Mais jdit Que les Joueur On peur de Vnir Jouer A Montreal pcq la Plus part On pas de succet Genre samsonov , Bonk , Jonhson Etc.. Tuka Jen dit Qui DOive Avoir peur les Ufa !! Mais Javoue Que hamrlik Fais La Jobe !! | |
|
| |
Peter Chiarelli (BOS) Joueur Vedette
Messages : 1401 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, QC
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 12:41 | |
| Mais Samsonov, Bonk, Johnson etc... sont pas des joueurs de premier plan. | |
|
| |
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 12:44 | |
| Tant Qu'à Moi.. A S'Te Stade Ci.. J'Ferais Pas De Grosse Transaction Pour Sacrifier Un Jeune. Tsé.. Hier J'écoutais A RDS Pis Y Disais Qu'on Est Peut-Être A 2-3 Joueurs De Gagner La Coupe Stanley. On Va Les Faire Les Séries. Mais D'après Moi.. On Gagnera Pas La Coupe Stanley Cette Année. Fack J'Aimerais Mieux Attendre Au UFA.. Que De Sacrifier Des Jeunes Pour Le Moment. J'Trouve Que C'est Risqué.. Pis En Plus Ques Qui Fais Dire Que Ces Gars-Là.. Vont Travailler Plus Que Nos Jeunes Quand Y'était Là.. Bref C'est Mon Opinion Là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 14:32 | |
| - .::Modo Bruins::. a écrit:
- Mais Samsonov, Bonk, Johnson etc... sont pas des joueurs de premier plan.
Ouais Mais Yont eux des criss de Saison de Fou la Tiras Voir sur Nhl Les Stats de Leur cariere !! Bonk Pi Samsonov Yon deja depoasser Le 70 Point Pi Jonhson yavais des saison de 50 Pts Pi Sont toute arriver A Mtl PI Yont des saison de 20-25 Pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 14:34 | |
| wais je sais c fou comment on mal chanceux | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 14:39 | |
| - DG*Vancouver* a écrit:
- wais je sais c fou comment on mal chanceux
Pi la Les Joueur Yont Peur de sa Y se dise Que Montreal Porte malheure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 14:54 | |
| c pour sa personne vx venir ic i alors on peut juste avois des bons pick ou des trade pke pour signer personne vient | |
|
| |
HEnRiK ZetTeRBeRg Joueur Vedette
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:08 | |
| - .Ro0x.DGJackets. a écrit:
- Ryder, Koivu, Smolinski, Dandenault.. Un D'Ses 4 Là!
Ou Aucun.. Peut-Être Que L'Canadien Va Seulement Attendre Au 1e Juillet Pour Signer Un Joueur Libre!
O'Byrne Partira Pas.. T T'un Comik Vancouver lo0l! Tout Le Monde Le Dis Là.. Sa Va Être Une Criss De Bonne Defense Pour Pasque Ya Une Longue Portée Pis Toute. Pis Hier.. Y Disais Aussi À Télé.. Que Montréal Sacrifirons Pas Un Jeune Pour Un Joueur Comme Hossa Qui A Pas D'Contrat! Fack.. S'Pour Sa Que J'Dis Que Moi Peut-Être Qui Vont Attendre Le 1e Juillet Pour Signer Un Joueur Au Lieu De Sacrifier Quelqu'un. Sinon Y Vont Juste Faire Un Petit Trade Nowhere Là! J'Connais L'Canadien Là. Mais Sinon.. Y Parle Bcp De Sundin Et Jokinen! t'aime ca ecri avec des majuscule toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:10 | |
| c fou lol ...prend trop de temp chez po comment elle fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:11 | |
| Sa Prend Pas De Temps.. Sa M'Prend Même Pas 1 Minutes Écrire Un Gros Paragraphe Comme Sa. Pis Je L'Sais Té L'2e Qui M'Le Dis! S'Pasque Tu M'as Pas Vu Encore Taper Sur Un Clavier! Ahah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:12 | |
| moi non plus ca me prend pas de temps pour ecrire mais la ecrire cpmme tu ecri ca me prendra 3 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:13 | |
| Ha Ha Ha ..Ce Touff Pareille Mais Sa Gosse Taper Sur Shit LOLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:13 | |
| Ahaha Pas Moi.. St'une Habitude Fack Sa Vient Tout Seul. J'Regarde Même Pas Quand J'écris. Fack S'Tout Aussi Facile Que Si J'Ferais Pas D'Majuscule La ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:19 | |
| Tu Fais CA Tout Le Temps ??? Dans Tes Compo en Francais Pis Tout ? ca la ca ma pris genre 25 secondes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:22 | |
| wais pour kekechose ke tu tape en 7 sec | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:23 | |
| Non lo0l! Juste Sur L'Ordi.. Quand J'écris En Français S'Pas La Même Chose Là ( D'Ailleurs J'Suis Une Bollé En Français lo0l ) Mais.. Non Juste Sur L'Ordi. Apart Sa J'écris Comme Du Monde! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:34 | |
| Ok Je Me Demande Quesse Que Mon Prof De Francais Dirai c tof !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:39 | |
| wais bcp de faute de pontuations | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Deadline Dim 17 Fév - 15:40 | |
| Ponctuations Mon Cher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Deadline | |
| |
|
| |
| Trade Deadline | |
|