!Hockey-Simulé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!Hockey-Simulé!

site de hockey simulée

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Andrei Kostitsyn

+5
Dg*Ottawa*
DG*Vancouver*
Peter Chiarelli (BOS)
DG*BUF*
.Ro0x.DGJackets.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mo
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Mo

Andrei Kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn   Andrei Kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:50

ok tu sors de ou toé tu me connai meme po pi tu vien me juger t ben epais esti pi en plus on parle de kostisyn po de moi si vous voulez parler de moi ben cree vous un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://MothegreatlikeOvechkin.com
.Ro0x.DGJackets.
Joueur Vedette
Joueur Vedette
.Ro0x.DGJackets.

MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn   Andrei Kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53

LOL! J'Te Connais Pas Plus Pis J'te Juge.. Ya Du Monde Qu'on Aime Dans Vie Y'en A D'Autre Qu'on Ai Pas Capable De Sentir! Tu Fais Partie D'Ceux Là Pis C'est La Vie! Moi Anyways Tant Qu'tu Viens Pas Dénigrer Mon Équipe Ma Être Bin Correct Avec Toé.. Mais Là Tu Dépasses Vrm Les Limites Là! Quand C'est Rendu K'Tu Viens Sur Le Forum Quesiment Juste Pour Écrire Din Sections Du Canadiens S'Pasque Ya Un Problème!
Http://xRooxee21x.Skyrock.Com/
Mo
Joueur de 1ier trio
Joueur de 1ier trio
Mo

MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn   Andrei Kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:59

.Ro0x.DGJackets. a écrit:
LOL! J'Te Connais Pas Plus Pis J'te Juge.. Ya Du Monde Qu'on Aime Dans Vie Y'en A D'Autre Qu'on Ai Pas Capable De Sentir! Tu Fais Partie D'Ceux Là Pis C'est La Vie! Moi Anyways Tant Qu'tu Viens Pas Dénigrer Mon Équipe Ma Être Bin Correct Avec Toé.. Mais Là Tu Dépasses Vrm Les Limites Là! Quand C'est Rendu K'Tu Viens Sur Le Forum Quesiment Juste Pour Écrire Din Sections Du Canadiens S'Pasque Ya Un Problème!

ok so.. tu me connai po pareille po parce ke je dit kelke chose sur un but ke s aveux dire ke jhaie lequipe au complet sa la aucun rapport pi de ou tu parle ke je vien juste sur le site pour parler du CH
http://MothegreatlikeOvechkin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn   Andrei Kostitsyn - Page 2 Icon_minitime

Andrei Kostitsyn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2