| BOB GAINEY | |
|
+5dgnashville Dg*Ottawa* Peter Chiarelli (BOS) Mo .Ro0x.DGJackets. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Ro0x.DGJackets. Joueur Vedette
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: BOB GAINEY Ven 22 Fév - 19:04 | |
| Interrogé à savoir ce qu'il concoctait, Gainey a simplement répondu qu'il "va faire de son mieux".
Comme il l'avait indiqué en début de semaine au cours de la réunion des directeurs généraux en Floride, il a réitéré sa volonté de faire l'acquisition d'un attaquant de calibre. Il n'a pas dévoilé de noms, admettant qu'il s'agit de ceux que les médias véhiculent.
Il n'y a aucun doute : Marian Hossa, des Thashers d'Atlanta, et Alex Tanguay, des Flames de Calgary, sont dans la mire du CH.
"On ne sait pas s'il va y en avoir un de disponible, a dit Gainey. Nous, Trevor Timmins (directeur du recrutement) et ses adjoints ont fait leur travail, on a les atouts pour passer à l'action."
Gainey s'est dit prêt à échanger quelques espoirs de l'organisation. Il ne veut pas toucher au noyau de jeunes déjà dans l'équipe. Les frères Kostitsyn, Andrei et Sergei, Chris Higgins, Mike Komisarek, Tomas Plekanec, Guillaume Latendresse et les autres ne devraient pas bouger.
Michael Ryder est susceptible de partir, lui, compte tenu du statut de joueur autonome qu'il peut obtenir à la conclusion de la saison.
"On a une jeune équipe, enlevante, qui n'a pas fini de progresser. Si on ne trouve pas ce qu'on recherche, on va continuer comme on le fait depuis quelques années", a affirmé Gainey.
Le directeur général a dit ne pas avoir actuellement de sérieux pourparlers avec des homologues. Il s'attend à ce que les discussions s'intensifient à mesure qu'on approche de mardi. | |
|
| |
Mo Joueur de 1ier trio
Messages : 1102 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 33 Localisation : St-Eustache down town lol
| Sujet: Re: BOB GAINEY Ven 22 Fév - 19:54 | |
| i fera aucun trade ye conservateur | |
|
| |
Peter Chiarelli (BOS) Joueur Vedette
Messages : 1401 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, QC
| Sujet: Re: BOB GAINEY Ven 22 Fév - 20:31 | |
| pis... si ça l'améliore pas l'équipe, qui en fasse pas | |
|
| |
Dg*Ottawa* Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: BOB GAINEY Ven 22 Fév - 20:33 | |
| dah jespere y fera pas un trade pour peter la team.. | |
|
| |
Peter Chiarelli (BOS) Joueur Vedette
Messages : 1401 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, QC
| Sujet: Re: BOB GAINEY Ven 22 Fév - 20:34 | |
| Wais ça serait plate on a une bonne jeune équipe | |
|
| |
dgnashville Joueur de 2ieme trio
Messages : 551 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 34 Localisation : montréal
| Sujet: Re: BOB GAINEY Sam 23 Fév - 14:11 | |
| Ouais jtrouverais ça dommage de bousiller nos chances daller en séries éliminatoires par la faute d'un mauvais échange | |
|
| |
Mo Joueur de 1ier trio
Messages : 1102 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 33 Localisation : St-Eustache down town lol
| Sujet: Re: BOB GAINEY Sam 23 Fév - 18:38 | |
| ok mais vous avez meme po de leadership pour les playoff | |
|
| |
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: BOB GAINEY Sam 23 Fév - 18:43 | |
| Du Leadership? lo0l. J'Pense Que L'Équipe Toute Ensemble On Fais Preuve De Leadership. On Est Confiant. On Peux Compter Sur 2 Gardiens D'Buts. Notre Attaque Va Super Bien. Toutes Les Joueurs Font Leur Part Des Choses. Pis J'Pense Que Le Seul Défaut En S'Moment C'est Que Les Défenseurs Laissent Trop De Lancers Au Buts. Pis C'est Surement Pas Un Gars Qui Arrive En Fin De Saison Qui Va Faire Changer Quelque Chose Dans Le Leadership D'Une Équipe! | |
|
| |
Mo Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: BOB GAINEY Sam 23 Fév - 18:48 | |
| ok so.. son jeune c sa le probleme la moitier ont jamis fait les playoff c sur kil vont choker surtout price | |
|
| |
DG*Vancouver* Star de la NHL
Messages : 2933 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 33 Localisation : Laval ( tha hOod)
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 14:36 | |
| il va pas choke ..huet choke plyus..ye tjr stresser lui ds le fillet ..PRICE lui ye tjr ou preske tjr calme | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 14:50 | |
| Ouais.. Mais En S'Moment Mettons Que La Défense Aide Pas Les Gardiens D'Buts. Et Price Laisse Passer MAX 3 Buts Par Game. Pis Huet.. Bin Ya Eu 3 Matchs De 5 Buts!!! Mais Moi J'Dis Qu'on Peux Compter Sur Price. Comme Tu Dis.. Yé Presque Tjrs Calme Devant Son Filet ! | |
|
| |
Messages : 2933 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 33 Localisation : Laval ( tha hOod)
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 14:52 | |
| Finalement chui daccord avec toi ..Huet panic trop pis sa cause kil a un moyen de buts comtre trop haut din 5 dernier match | |
|
| |
DG*Philadelphie* Joueur Vedette
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 14:53 | |
| ouais moi aussi jaime po Huet et jadore Price mais jdois avouer quhier les but que Price a laisser stais po fort | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 14:56 | |
| Ouais J'Admet Sa Par Exemple. Surtout Celui De Murray Là! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 15:00 | |
| mais la c pas une game ki decide kil na pas de confience..c une recrut pis meme Luongo joue mal de fois Brodeur aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 15:01 | |
| J'ai Pas Dit Qui Manquait D'Confiance LOL! Price Yé Très Confiant Pis Toute. Mais J'Dis Juste Que Son But Hier Contre Murray.. C'était Pas Fort. Mais Y Va S'Rattraper J'Suis Confiante Là! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 15:03 | |
| moi jespere que Huet jou mal prochaine game pour que Price est la chance de se reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 15:05 | |
| Moi Aussi Vraiment! Mais.. Si Huet Choke Encore Là. J'sais Pu Quoi Faire.. Vraiment Là. Toutes Les Buts Qui Laisse Passer S'Pasque Y'Échappe La Rondelle.. Mais Bref. Moi J'Peux Pas Croire Qui En A Qui Dise Qu'on Devrait Échanger Price! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 15:06 | |
| Mais ki dit sa..on echange HUET c clair ye vieux ..pi en cemoment il vaut bcp alors echanger le avent kil soit fini | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 15:06 | |
| ya plein déquipe dinteresser a Halak pi on en a po de besoin... on a déja notre goaler davenir faque LUI on devrait léchanger | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mo Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 18:29 | |
| - DG*Vancouver* a écrit:
- Mais ki dit sa..on echange HUET c clair ye vieux ..pi en cemoment il vaut bcp alors echanger le avent kil soit fini
t ben epais c le meilleur goaler du CH po parce ke Price est bon pi kil a 17 game de jouer ke cest le meilleur goaleux du c vraiment po fort kestu dit | |
|
| |
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 20:26 | |
| mais il va devoir le trader pke il devient jouer autonome pi ne va pas signer icite | |
|
| |
Mo Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: BOB GAINEY Dim 24 Fév - 22:30 | |
| keskil te fait dier sa ya jamais dit sa | |
|
| |
.::.Modo-STL.::. Joueur de 2ieme trio
Messages : 556 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 115 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: BOB GAINEY Lun 25 Fév - 12:22 | |
| Non Cest vrai ya Jamais Dis sa Mais Ten Qua Moi Huet pi price Goal Fucking Mall dans stemp ici est deguelasse les But Quil Acorde !!! Depuis Une coupe de Match cest lamentable !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOB GAINEY | |
| |
|
| |
| BOB GAINEY | |
|