Messages : 1401 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : Lévis, QC
Sujet: Entraîneur de l'année? Sam 1 Mar - 14:54
Est-ce que Carbo peut gagner le Jack Adams?
.Ro0x.DGJackets. Joueur Vedette
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Sam 1 Mar - 15:01
Moi J'Crois Grandement Que Oui. Ya Fais Bcp D'Changements Avec Les Jeunes Qui On Porter Fruit À L'Équipe! Pis On A Une Équipe 10000x Meilleur Que Celle De L'An Passé ,, Et Sa Paraît Dans Les Résultats! En Tuka.. Moi J'Crois Qui Peux L'Avoir Facilement Là!!
DG*Vancouver* Star de la NHL
Messages : 2933 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 33 Localisation : Laval ( tha hOod)
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Sam 1 Mar - 17:48
sa depend des erie je dit
Mo Joueur de 1ier trio
Messages : 1102 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 33 Localisation : St-Eustache down town lol
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Sam 1 Mar - 18:21
bonne blague moi je dit plus claude julien lui fait la job carbo lui scrap lequipe
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Sam 1 Mar - 18:39
AHAHAH!!!! J'Dirai Rien.. J'Me Contente De Rire Maintenant!
Messages : 2933 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 33 Localisation : Laval ( tha hOod)
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Sam 1 Mar - 18:40
lol wais ..mais jaime pas carbo..mais il fait un bonne job pareille
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Sam 1 Mar - 18:43
Moi J'adore Carbo! Si Sa Aurait Pas Été Lui Cette Année.. On Serait Jamais 2e Au Classement. Sa Serait TOTALEMENT Différent. Pis C'est Changements Dans L'Alignement On Porter Fruit En Sale Là! Anyways.. Ques Que Carbo A Fais D'Mal? J'Pense Que Les Erreurs K'Les Habs On Fais.. Était + Dû Au Décision De Gainey!
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Dim 2 Mar - 13:05
KOII..lol c grace a gainey ke tous c jeune joueur son la lol...la ta pas raison..gainey est vrm bon DG
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Dim 2 Mar - 13:38
Bah.. J'Trouve Pas Sur Le Départ De Ribeiro Pour Niinimaa Là LOL!!! Sa Stais Pourrii.. J'Aime Mieux Carbo Que Gainey! Anyways.. Sa Pas Vrm L'Choix D'être Gainey Qui Amène Les Jeunes Hen. C Lui Kié Là Au Repêchage Mais Sa Encore Là Sa Reste Plus Une Décision De Groupe. MAIS.. Si Carbo Gèrerait Pas Son Team Comme Il Le Fais Aujourd'hui. On Serait Pas 1e. Tout Est Dans La Façon D'Faire Les Choses..
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Dim 2 Mar - 13:42
mais il faut avouer kil est chanceux davoir plein de jeune jouer talantueux pke ya pas bcpp dekipe avec des jeunes come Kostitsyn, Price, Lapieree etcc..
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Dim 2 Mar - 13:46
Ouais C'est Sur.. Mais Tsé. Faut Pas Oublier Que Gainey Ya Signer Kostopoulos, Smolinski Pis Brisebois.. Pis Sa C Des Erreurs Ossi. Pasque C'est Des Joueurs Qu'on Utilise Même Pas. Pis On Peux Compter Sur Des Jeunes Joueurs Qui Sont 10000x Meilleur Qu'eux! MAIS.. Le Pire Dans Tout Sa.. C'est Qu'on Est La Seule Équipe D'La NHL Qui Paye C Joueurs De 4e Trio + De 2M$ !! C'est Fou Là..
Sujet: Re: Entraîneur de l'année? Dim 2 Mar - 16:40
wais mais tout le monde fais de erreurs la..pis c demem kil va apprend ..oubliepas ke c lui ki a fait le Trade : Huet et Bonk POUR Garon....pis il a signer Hamirlik pour 5 ans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraîneur de l'année?
Entraîneur de l'année?
Page 1 sur 1