| Bulletin de bob gainey | |
|
+10.::.Modo-STL.::. .Ro0x.DGJackets. Dg*Ottawa* HEnRiK ZetTeRBeRg DG*Vancouver* Doomthegod Michael Dg.Ducks julien(islanders) sim dutaud 14 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Ro0x.DGJackets. Joueur Vedette
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 13:15 | |
| Ahah. Bah Moi J'ai Tjrs Voulu Que Price Soit Le #1. Fack J'Suis Bien Heureuse Avec Sa! && J'Voulais Pas K'Higgins Parte. Fack J'Suis Bin Contente Qu'on Ai Pas Été Chercher Hossa! Alors Voilà Sa Fais Totalement Mon Affaire ! Pis Gainey Ya Dis Que Même Si C'était Un Choix De 5e Ronde Y'Aurais Accepter. Pasque Y Se Serait Débarasser D'Huet A La Fin D'La Saison. Pis Y'Aurais Eu Kedal Pour. Fack C'est Mieux Un Choix De 2e Ronde. Que RIEN!! | |
|
| |
julien(islanders) Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 14:35 | |
| un choix de 2 ronde de 2009 des ducks en plus | |
|
| |
Messages : 2091 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
sim dutaud Joueur de 1ier trio
Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 33 Localisation : st-eustache
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 15:56 | |
| - .Ro0x.DGJackets. a écrit:
- Ahah. Bah Moi J'ai Tjrs Voulu Que Price Soit Le #1. Fack J'Suis Bien Heureuse Avec Sa! && J'Voulais Pas K'Higgins Parte. Fack J'Suis Bin Contente Qu'on Ai Pas Été Chercher Hossa! Alors Voilà Sa Fais Totalement Mon Affaire !
Pis Gainey Ya Dis Que Même Si C'était Un Choix De 5e Ronde Y'Aurais Accepter. Pasque Y Se Serait Débarasser D'Huet A La Fin D'La Saison. Pis Y'Aurais Eu Kedal Pour. Fack C'est Mieux Un Choix De 2e Ronde. Que RIEN!! pi on sen fou de price juste parce que on a entendu dire que yétait fort dans les mineurs c'est pas comme ca qu'il devrait devenir #1 merde huet quand il est arrivée ici il a sauvé le canadien pendant 2 ans, quand théo etait prti dans plein de truc qui a sauvé les meuble chez le ch bin huet pi qui les a amené en serie huet pi l'année d'apres huet a bien goaler la 1ere moitié de l,année avant u'il se blesse et s'il aurait pas ete la de l'année le ch aurait pas fini 9e mais bien 15e car aebischer on sait a quel point yé bon. pi cette année si le canadien est si bin classé au classement c'est grace a huet car le canadien de fait que juste compté sur le gardiens pour gagner. combien de fois huet a du arrter 40 lancer dans un match pi perdre 2 @ 1 pi se faire dire que c'est de ca faute wow les fans du canadien c'est les moins respectable envers leur joueurs franchement il y a une facon de traiter les joueur qui on sauvé une equipe comme huet a mainte reprise. pi venez surtout pas dire que huet nous a jamais amené loin dans les serie cheker l'attaque de merde qu'il a devant lui juste des gars de 3e et 4e trio faq meme si bob gainey ''''voulait pu huet'''' il aurais juste du pas le signer durant l'été au lieu de l'echanger pour dla merde, un choix de 2e ronde sa veux dire une autre marde dans les style corey locke faq fuck l'atitude des fans du ch | |
|
| |
DG*Philadelphie* Joueur Vedette
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 17:42 | |
| on compte juste sur nos goaler... on est quand meme din équipe qui fon le plus de but... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 18:44 | |
| lo0l. J'ai Pas Dis Que Huet Y'Était Poche Ni Que Y'avais Rien Fais Pour Le CH Calmooooss LOL!!! J'ai Juste Dis Que Moi J'aime Price Chacuns Ses Préférences C'est Tout! Pis Scuse.. J'Dis Pas Que J'Aime Price Juste Pasque J'en Ai Entendu Parler. Mais J'Lé Vu Jouer A Plusieurs Places Pis J'Sais Comment Qui Est. J'Dis Pas N'Importe Quoi Pour Rabaisser Un Autre Gardien D'But Là. Mais J'Aime Price Depuis 1 Ans. Pis J'Sais De Quoi Yé Capable C'est Tout. J'Souhaite Bonne Chance A Huet Pareille Là.. St'un Bon Gardien D'But. Mais Sa Allais Kand Même Arriver D'Une Manière Ou D'Une Autre. Pis C'est Comme Sa Que Sa S'Fini.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 18:45 | |
| moi kes que je trouve poche de la part du canadien, c que halak a jamais eu sa chance, parce que cette anéée chu sur kil est meilleur que price, pis y laurais prouver si seulement il aurais pus jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 18:45 | |
| pis apparament c le choix de 2 ronde des ducks en 2009, que wash avait acquis jc pos trop comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 18:47 | |
| lo0l. Bah.. Halak Va Avoir La Chance D'Le Prouver La! Moi J'Dis Qu'on Va Pouvoir Compter Sur Les 2. Pis Halak Le Sais. Y Va Pouvoir Se Faire Valoir. Pis Sa Va Être Comme Avec Huet && Price. Carbonneau Va Y Aller Avec Celui Qui Gagne. Mais J'Crois Fortement Que L'Canadien Va Plus Se Concentrer Sur Price. MAIS. Halak EXCELLENT Gardien D'But. L'An Passé Ya Eu Une Fiche De 10-6.. Moyenne De 2,89 Pis Taux De Réussiste De ,906. Fack Moi J'Dis Qu'on Peux Faire Facilement Confiance A Nos 2 Jeunes Gardiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 18:50 | |
| ca je suis bien daccord!!! pis jespere que ca planteras pas les 2 en tk!! par ce que sinon, bob aurait l'air vraiment cave.
De toute manière, les fans sont décus, parce que ils ont pas eu la grosse vedette attendue, mais tlm chailait pour que price soit numéro 1 au début, fac tant mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 18:51 | |
| Bah.. Moi J'Suis Contente De S'Que Gainey A Faites. Pasque En Retour De Hossa.. Waddell Y Demandait 3 Joueurs Qui Jouait En S'Moment + Un Joueur D'Avenir. Mettons Que Sa Aurait Pas Vraiment Améliorer Notre Équipe. Fack J'Crois Qui A Fais Le Bon Move. Le Monde Sont Juste Frustré Pasque C'était Le GRAND Hossa Là! Mais Bon.. J'Trouve Que Ya Juste Agis Comme Y Fallais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 18:53 | |
| de toute manière, hossa a jamais rien casser en séries, pis c pour ca que ottawa lavais échanger aussi, pis la de toute facon il aurait pas signer a cet été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 18:54 | |
| Exact. Bah.. Gainey Dis. Qui Va Faire En Son Possible Pr Signer Un Agent Libre Cette Été. Fack Au Moins.. On Peux Pas Y Reprocher De Tjrs Essayer Jusqu'au Bout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 18:56 | |
| yessaye yessaye....mai ya rien kya marcher a date comme joueur autonome, a part Harmlik.......si on regarde samsonov, smolinski, Kostopoulos, brisebois, dandenault... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 19:01 | |
| Hey Parlant D'Samsonov lo0l Hier Ya Fais Les 2 Buts De Caroline Dont Celui Gagnant. Yé Vraiment En Feu Là C'est FOU! lo0l ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 19:03 | |
| lolll crime on vas le resigner cet été!! | |
|
| |
Michael Joueur de 1ier trio
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 19:17 | |
| wais ces vrai onyt le resignes | |
|
| |
DG*Vancouver* Star de la NHL
Messages : 2933 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 33 Localisation : Laval ( tha hOod)
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
DG*Vancouver* Star de la NHL
Messages : 2933 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 33 Localisation : Laval ( tha hOod)
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey Mer 27 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin de bob gainey | |
| |
|
| |
| Bulletin de bob gainey | |
|